TOMBOLA de Pâques 2017 : une formidable 2e édition

Merci à tous de votre participation et pour vos talents de vendeurs !  Les projets concernés auront eu un sacré coup de pouce !

Et de chaque carton se fera une déduction de 10 % qui sera reversée à l'association EMAP (Enfant du monde aide et partage).

11/04/17  Tombola de Pâques au profit des projets pédagogiques des classes de l'école et du collège St Bruno.

Tombola 2016

Merci aux enfants qui ont "démarché" avec courage et audace  !

Et que les heureux gagnants profitent bien de leurs lots !

Comme l'année dernière, l'Apel organise de nouveau la Tombola de Pâques 2016, sous la direction de Aurelie Lebrun du Puytison et Camille André. Cette action est devenue notre principale source de financement des projets des differentes classes.

L'année dernière, nous avons récolté plus de 8000 euros (voir plus bas).

L'intéret de cette action est de permettre aux eleves qui feront des voyages scolaires d'avoir une reduction d'un 1,80 € sur chaque ticket vendu qui sera directement déduite du coût du voyage.

Les cartons ont été déja distribués dans la plupart des classes ou seront distribues dans les prochains jours.

La date limite pour rendre l'enveloppe avec l'argent récolté et les éventuels tickets non vendus avait été prolongée jusqu'au mardi 29  mars inclus.

2015 : une réussite

Nous avons organisé une Tombola de Pâques.

Chaque enseignant nous a indiqué le projet qu'il avait choisi pour sa classe ... et les enfants sont partis vendre les cases.

Nous avons récolté 8.436 €, grâce à l'aide inestimable de Aurélie Lebrun et de Camille André

L'argent a eté distribué de la façon suivante :

Classes de maternelle : 1.220 € récoltés

Projet : Vélos et tricycles pour remplacer ceux existants

Classes de CP et CP/CE1 :  552 € récoltés

Projet : Classe verte aux Gliéres

Argent récolté :

Classe de CE1/CE2 et CE2 : 818 € récoltés

Projet : Ski de fond

Classe de CM1 : 680 € récoltés

Projet : Voile

Classes de CM1/CM2 et CM2 : 1.036 € récoltés

Projet : Sorties de fin d'année avec les correspondants allemands (promenade sur la barque "La Savoie")

Classes de 6ème : 1.436 € récoltés

Projet : Golf

Classes de 5ème : 856 € récolté

Projet : Voyage en Italie pour les latinistes et table de ping-pong

Classes de 4ème : 1.150 € récolté

Projet : Voyages en Ecosse et en Allemagne (pour les germanophones)

Classes de 3ème : 688 € récolté

Projet : Voyage en Allemagne, Italie et/ou Espagne

Avec l'argent récolté pour les élèves de 5ème, 4ème et 3ème qui ne partent pas en voyage, l'école achètera une nouvelle table de ping pong.

Nous avons également reversé 2€ à l'association EMAP (Enfants du Monde Aide et Partage) par carton vendu (complet ou non) soit la somme de 682 €

Merci aux enfants, aux parents, papis et mamis, tatas, tontons, etc !

Les lapins de Pâques sont déjà arrivés à l’école!

Merci aux enfants qui ont aidé à décharger les 400 lapins!