A notre Directeur, Monsieur Touchais, pour sa confiance en notre équipe, son soutien dans toutes les actions et ses conseils.

A l'Equipe des Enseignants de Saint-Bruno pour leur travail auprès de leurs élèves, nos enfants !

Au sécrétariat de l'école, à l'équipe administrative et technique pour leur patience et leur appui précieux,

A Monsieur Francina, Maire d'Evian, qui facilite notre travail par des solutions rapides et efficaces.

A toutes les entreprises, aux commerçants, aux artisans et aux professionnels du Chablais qui nous soutiennent d'une manière ou d'une autre pour nous aider à réaliser nos projets  en faveur de l'éducation des enfants.

A tous les parents, bénévoles de toujours ou bénévoles d'un jour, sans qui rien ne serait possible et avec qui tout se réalise et dans la bonne humeur  !