Célébration de Noel 2015 - Voici quelques photos. Vous pouvez nous envoyer vos meilleures photos et vidéos sur apelstbruno@yahoo.fr

La première crèche vivante des élèves de St Bruno

Le samedi 12 décembre 2015, nous avons partagé une magnifique célébration du temps de l'Avent à l'Eglise d'Evian.  Bravo aux petits comédiens et aux choristes qui ont animé cette crèche des Santons de Provence !

Et merci à tous : Père Henri, M. Obadia, équipe pastorale, cathéchèse d'Evian, enseignants, Apel, parents, Ecole de Musique, amis, agriculteur et à toutes les bonnes volontés qui ont permi de faire de cette première une vraie réussite !

La crèche en bois flotté a été réalisée pour les élèves de 5eme Module 3, encadrés par les professeurs de technologie et de physique (M. Marulier et M. Roussy).

L'Eglise était remplie, les enfants calmes et très attentifs.

• Trop mignons les anges, les bergers et les petits "animaux" ! Les enfants étaient dirigés par Almodis Deltour, maman de l'école et comédienne.

• De nombreux personnages, une belle mise en scène avec des messages forts d'espérance et de fraternité.

A la fin de la cérémonie, échange convivial autour de pâtisseries fabriquées à l'école avec l'aide des pâtissiers de l'Hôtel Royal ou apportées par les familles, et de l' excellent vin chaud fait par Fabrice pour les parents. Les enfants ont beaucoup apprécié voir le boeuf et les ânes (Merci M. Vidonne, merci Caro) sur le parvis de l'Eglise !

ARCHIVES - Noel 2014

Avec l'aide de deux mamans, Almodis et Fatiha, très engagées dans nos actions nous avons partagé une petite collation à la sortie de la Célébration de Noël à l'Eglise d'Evian le 13 Décembre 2014.
Un bon moment de partage avec les enfants et les familles.